Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ergonomie du site

18 Avril 2008 , Rédigé par webmaster1 Publié dans #historique

J'ai modifié la structure du site afin de pouvoir accéder plus facilement aux rubriques contenant les articles déjà publiés. Cela se fait maintenant en haut une barre de navigation vers les différentes rubriques et sur les deux côtés pour les informations permanentes. 
Ca me convient... MAIS je ne suis pas tout le monde. J'attends vos suggetions pour améliorer la navigation sur le site.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super Mr le maitre administrateur!<br /> quelques autres propositions: je mesure la charge de travail quotidienne tant au niveau de la recherche des infos que de la rédaction des articles! chapeau bas Steff et à vos claviers les internautes !<br /> <br /> -ne serait-il pas possible de consacrer une rubrique à l'organisation à la réalisation et aux résultats des évenements nationaux (ou calédoniens lol) en relation direct avec notre fédé ou en aparté je peux te donner des adresses fiables<br /> <br /> -reportage sur la vie des judokas naintréens: interviews, reportage, vidéo, et encore plus de photos ......<br /> -diffusion de l'adresse du blog plus large...<br /> <br /> .... les autres propositions dans le volet mémo!<br /> <br /> allez bon courage à toi et bien le salut à vous judokas plus spécialement Naintréens et scorbésiens et tous ceux du bassin de la vienne....
Répondre
S
<br /> idée transférée dans "mémo"<br /> <br /> <br />